Une courte bio...

Mon nom est Carole Sophie WALSSER.
Je suis née le 17 novembre 1981, à Strasbourg où j'ai passé mes premières années en compagnie de mes parents, de leurs nombreux chats et de notre super Briard et ange gardien.
Puis après la naissance de mon frère nous avons déménagé à Ottrott, un village situé aux pieds de la merveilleuse montagne Odile ou Altitona (les noms diffèrent selon l'époque...! ) où j'ai eu la chance de grandir entourée de collines, et de vergers.
Très tôt dans mon enfance, mon père me transmis son amour pour la musique puis à l'âge de 11 ans je débutai des cours de danse modern'jazz, une discipline qui m'apporta beaucoup de joie, d'ancrage et de rigueur, et que je poursuivis avec la même professeur jusqu'à l'âge de 21 ans. 
Je suivis également des cours de théâtre pendant mes 3 années passées au lycée, ce qui m'apporta plus de confiance en moi et plus d'aisance pour parler en public.
C'est au courant de l'été 1997, que je suis allée pour la première fois au Pays Basque, et je me suis sentie de suite très fortement connectée aux vibrations océaniques... Découvrir la beauté, la magnificence et la puissance de l'océan me marqua profondément. 

En 2002, après avoir passé un bac littéraire et étudié l'anglais à la fac, je suis partie vivre et travailler plusieurs mois en Irlande, en tant que serveuse. Je servais le lunch dans un pub typique et branché de la ville de Cork City. Je suis assez fière de dire que pour ma part je suis toujours restée sobre.... L'alcool en effet ne m'a jamais attirée !
En 2003 je suis partie vivre un an sur Paris où j'ai suivi une formation d'assistante de direction.
Puis je suis partie vivre quelques années à Angers pour y suivre mon bien-aimé couvreur charpentier rencontré en Irlande et pour y travailler en tant que secrétaire médicale.
En 2005 nous sommes partis nous installer sur Grenoble où nous avons vécu presque 6 ans. Je travaillais soit en cabinets d'avocats comme assistante juridique, soit en magasins biologiques comme vendeuse et conseillère. En plus de ces deux "casquettes professionnelles", je m'intéressais beaucoup à différentes formes de Yoga et de pratiques de médecines douces.

En 2007 j'ai débuté la pratique régulière d'exercices de sophrologie à l'aide d'une thérapeute. Cette méthode me permis de reprendre contact avec mon souffle et ma respiration, et surtout d'arrêter de fumer, une fâcheuse habitude que je traînais avec moi depuis l'âge de 17 ans....

En 2008 je suis partie faire un premier voyage et séjour de plusieurs mois en Inde (Andra Pradesh), dans l'ashram de Sathya Sai Baba à Puttaparthi... Aujourd'hui j'ai le recul nécessaire pour affirmer qu'il était un dangereux guru.....
Bref.... après ce séjour et à mon retour en France j'ai débuté une grande transformation dans mon hygiène de vie en choisissant de me nourrir exclusivement de fruits et de légumes et en retirant complètement de mon alimentation les produits d’origine animale. Et en rentrant en France, je me suis mise à m'intéresser de plus en plus à la raw vegan food. Étant précisé que j'étais familière avec cette façon de s'alimenter depuis déjà ma jeune enfance et les années 80 car ma professeur de danse était (et l'est toujours) une fervente pratiquante de l'alimentation crue et végétale. Donc même si sa manière de se nourrir ne m'avait pas attirée jusque là , la graine était déjà présente en moi et n'attendait qu'à germer depuis toutes ces années !

En 2010 j'ai commencé à intégrer plus de Yoga dans ma vie en démarrant une formation de Yoga avec Yogi Babacar Khane. A cette époque j'habitais toujours la ville de Grenoble et je suivais aussi régulièrement des cours de danse africaine et de Bharata Natyam.

En 2011 j'ai rencontré un maître solaire (Maître Kessani, c'est comme ça qu'il se présentait à l'époque...) et à l'aide de sa guidance j'ai commencé à m'ancrer de plus en plus dans la pratique de la méditation, notamment la méditation centrée sur le Coeur, sur l'expansion et le rayonnement de notre soleil intérieur. Là aussi j'ai aujourd'hui la lucidité suffisante pour affirmer qu'il est en vérité assez mal intentionné. Bref...

En 2012 nous sommes partis avec mon compagnon (toujours le même !) passer plusieurs mois dans une communauté en Grèce pour y faire du woofing, puis nous sommes partis plusieurs mois en Inde (Kerala) où j'ai suivi une formation de Raw Food Vegan Chef auprès de Kate Magic.

En 2014 après avoir vécu un an ensemble dans un camping car en Suisse, je me suis séparée de mon compagnon après de plus de 10 ans de vie commune et j'ai dû alors commencer à apprendre à vivre seule. À l'époque je vivais et travaillais dans un magasin bio à Bourges.

En 2015 j'ai démarré une formation d'aromathérapie et de phytothérapie auprès de l'école Plantasanté située en Alsace.

En 2016 j'ai suivi plusieurs modules de formation en numérologie avec Cyrille de l'Arche de Savoir.

En 2017 j'ai créé une microentreprise (Lucigaïah) dédiée à ma pratique de l’alimentation vivante (végétalienne et crue).  J'animais des ateliers de crusine végétale et je fabriquais divers mets déshydratés (cuirs de fruits, crackers, kale chips etc..) Vous pouvez retrouver ici quelques unes de mes recettes ! J'avais choisi le nom de Lucigaïah, Lucie symbolisant la lumière et la lucidité ; et Gaïa la déesse Mère ou la déesse de la Terre.

En 2020 je me suis inscrite à la Libre Université du Samadeva pour y démarrer un premier cursus de formation de Yoga de Samara puis de Lou Yong Tao Tö Qi qui s'est terminé avec succès au courant de l'été 2021. 

En parallèle en octobre 2020 (lors du second Corona Circus confinement...) j'ai déménagé à Biarritz où j'ai eu la chance de pouvoir résider quelques années, malgré la difficulté de s'y loger "à l'année"...

En 2021 j'ai suivi et réalisé un certificat de Blue Love Reiki, selon le Système Traditionnel Usui Reiki Ryoko, avec Haumea Love.

En mai 2023, je suis partie au Costa Rica pour résider quelques temps dans le lieu communautaire Awake Uvita où je pus mieux intégrer ma mission de Starseed et d'Enfant Indigo.
Enfin en juin 2023 je suis partie faire un Workaway de quelques mois en Grèce, où j'ai pu mieux me souvenir de mes origines Siriennes et Lyriennes; et mieux accéder à d'anciennes mémoires de Grande Prêtresse d'Avalon... Oui je sais tout cela sonne totalement dingue ....  Bref...


En août 2023 je suis partie faire un nouveau Workaway sur l'île La Palma à  l'ouest des îles Canaries où je suis restée environ 3 mois.
Depuis mi novembre 2023 je suis rentrée en France, et suis très heureuse d'avoir rejoint l'équipe de Biovie, une boutique en ligne dédiée à l'alimentation vivante et végétale.

A présent je souhaite également démarrer mon travail de coaching et de guidance afin de soutenir l'humanité dans sa guérison et dans la construction d'un monde meilleur.
Je serai ainsi très heureuse de vous accompagner lors de sessions en ligne de Coaching et de soin. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter ici